Ils sont venus, ils étaient tous là.

« Ils » les auteurs. Nous les remercions de leur présence bien-sur mais aussi pour leur gentillesse et pour leur disponibilité.

 Le public quant à lui ne fut pas au rendez-vous comme nous l’aurions souhaité, il est vrai que le premier soleil de l’année a fait pousser les tondeuses et autres objets de torture pour gazon et mauvais herbe.

 Certe un peu moins nombreux que les années précédentes, mais de qualité et très intéressé par les nouveautés présentées par près de 30 auteurs. 

En plus des Auteurs reconnus la présence de nos écrivains amateurs des écoles du R.E.P. du secteur a animé ces deux journées et les parents venu spécialement pour eux n’ont pas manqué de découvrir de près le monde de l’écriture avec nos 30 auteurs.

Les écrivains, comme les autres années ont renouvelé leur désir de revenir, nous ferrons tout ce qui est possible pour répondre favorablement à leur demande.

Bref  comme dirait un certain LOUIS  ARMSTRONG 

«  IT’S A WONDERFUL WORLD »

 

Donc à l’année prochaine avec les auteurs, mais avant  ne ratez pas nos prochains rendez-vous d’août, septembre, octobre, novembre et décembre.

 

A bientôt sur notre Blog et merci de votre visite.

IMGP9436